mercredi, octobre 16, 2013

Réglementer les émissions de gaz à effet de serre

Réglementer les émissions de gaz à effet de serre


La Cour suprême américaine a donné à effet de serre des industries émettrices de gaz à une 
victoire partielle , le 15 octobre quand il a accepté de revoir le cadre du programme de l' Agence de protection de l'environnement pour réduire les émissions de gaz à effet de serre.
Plusieurs groupes de l'industrie , y compris l'American Chemistry Council , une association professionnelle de l'industrie chimique , ont porté l'affaire . La question est de savoir comment EPA tente de réglementer les émissions de GES provenant des installations industrielles comme les raffineries , les centrales électriques et les fabricants de produits chimiques . Une grande partie de la colère de l'industrie a mis l'accent sur ​​la proposition de l'EPA , sorti en Septembre , de réglementer les émissions de CO2 des nouvelles centrales .
Le tribunal a rejeté une révision du programme de l'EPA pour contrôler les émissions des véhicules à moteur à effet de serre .
Les groupes industriels font valoir que les règles proposées par l'EPA " outrepasser l'autorité conférée par le Congrès dans le Clean Air Act », selon l'American Petroleum Institute . De même , le CAC dit EPA Clean Air Act " mal interprété " , ajoutant que le dioxyde de carbone de l'EPA programme permettant " n'est pas le moyen approprié pour traiter de gaz à effet de serre provenant de sources industrielles . "
Les groupes environnementaux voient les choses différemment . Le Sierra Club et le Natural Resources Defense Council ont applaudi le refus du tribunal d'examiner l'approche de l'EPA pour réduire les émissions de CO2 des véhicules . Ils interprètent l'examen par le tribunal de grande instance d'exigence permise pour les sources fixes comme un examen étroit.
Le chemin de l'Industrie à la Cour suprême a été détournée. Dans une grande victoire pour l'EPA Juin dernier , une cour d'appel fédérale a jeté un défi à l'industrie. La Cour d'appel du District of Columbia Circuit américain a confirmé de 2009 de l'agence selon laquelle les émissions de GES peuvent être réglementées en vertu de la Clean Air Act . Le tribunal a qualifié la décision de l'EPA " sans ambiguïté correct. " Elle a confirmé 2010 Règlement de l'EPA en limitant les émissions de gaz CO2 et d'autres des voitures et des camions légers.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

اترك تعليقك هنا ...